-Dream-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Dream-

Bienvenue Dans La Confrèrie :Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mon Recrutement =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uryu
Invité




Mon Recrutement =) Empty
MessageSujet: Mon Recrutement =)   Mon Recrutement =) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:23

Je vous salut, chers membres de Dream, je suis propriétaire d'un écaflip lvl 159 a 76% ^^" nommé Uryu.

Tout d'abord, pour ce qui est de moi en [IRL] je m'appelle Alexandre (Alex c'ést mieux ^^") et je suis agé de 15 ans. J'habite a Cannes et je suis en Seconde Profésionelle
dans les systémes éléctroniques numériques. Ce que j'aime faire c'est écouter de la musique, sortir entre amis, les filles, le sport, jouer à dofus!^^

Pour ce qui est de moi [IG], je suis propriétaire d'un écaflip lvl 159.

Mes anciennes guildes sont :
- Les Pékivores (que j'ai quitée car il n'y avait aucune ambiance et pas beaucoup d'entraide).
- Fang's Road (qui ne m'a apporté aucune attention et qui n'est pas d'une grande utilitée)
- Sky Forever (Qui c'ést dissoute)
- L'Union fait la force (la guilde ou je suis en ce moment, je la quitte car il n'y a pas beaucoup d'entraide, d'activités et pas une trés bonne ambiance).

Mes motivations sont d'intégrer votre guilde et d'xp pour mon lvl 170 ( Griffe Joueuse lvl max =) ) puis aprés 200... ^^
En ce qui concérne mes métiers, je suis boulanger lvl 100, sculpteur d'arcs lvl 59.

Je voudrais intégrer votre guilde car j'en ai eu de bons échos et je suis prêt a aider les joueurs, faire des sorties, être serviable et aimable et me montrer le plus souvent là quand vous aurez besoin de moi.

Sinon, je suis de nature posé, calme et sympathique.

Bein voila pour ce qui est de ma candidature, en esperant integrer votre guilde et vous voir tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Galacik

Galacik


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Dtc

Mon Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutement =)   Mon Recrutement =) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:33

Jolie presentation , Il est vrai que l'on manque d'eca ce qui joue a ton avantage apres tu dit etre posé sa ne me pose aucun soucis Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamenalt.forumgaming.fr
PiIiNkY AmOOr <3

PiIiNkY AmOOr <3


Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : 2lOOzzz-31

Mon Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutement =)   Mon Recrutement =) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:40

Kikoo bel éca :'P

POOUR

Cordialement,
-PiinkY-
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein-Sadi

Rammstein-Sadi


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : bah, chez moi

Mon Recrutement =) Empty
MessageSujet: recrutement uryu   Mon Recrutement =) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:09

J'aime bien les gens de nature posé, calme et sympathique
En plus, ta présentation est vraiment bien et comme l'a fait remarqué galacik, nous manquons d'éca
POUR et bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
mick-sacri




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2008

Mon Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutement =)   Mon Recrutement =) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:49

Ah les éca, une race que je n'appréci pas trop mais ce n'est pas le principale dans le recrutement d'une guiilde Smile
Tu as l'aiir sympa et apparament tu quittes la plus part de tes guiildes a cause du manque d'entraiide, j'espère que pour toi cela veut diire pour le drop, car personnelement je suis POUR ton recrutement dans la guiilde, mais sache que a grob les éca ne servent pas trop ^^
Donc voilà bonne continuation pour ton 170 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galacik

Galacik


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Dtc

Mon Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutement =)   Mon Recrutement =) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:04

Apres tous ses votes positif je pense etre en mesure de te recruté bienvenu a dream uryu
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamenalt.forumgaming.fr
fecca-madinina

fecca-madinina


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 28
Localisation : Martinique aka madinina

Mon Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutement =)   Mon Recrutement =) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:10

Jolie présentation ....

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
PiIiNkY AmOOr <3

PiIiNkY AmOOr <3


Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : 2lOOzzz-31

Mon Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutement =)   Mon Recrutement =) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:47

Bjrs,

Je demande que après chaque recrutement dans la guilde ou refus pour X raisons, le sujet soit vérouillé.

Xeli ou Sangi s' en chargeront je pense !?!

Cordialement,
-PiinkY-
Revenir en haut Aller en bas
Galacik

Galacik


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Dtc

Mon Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutement =)   Mon Recrutement =) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:24

Ou pas xelito est trop occupé a mettre son site : www.xelitosexe200g10.fr a jour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamenalt.forumgaming.fr
PiIiNkY AmOOr <3

PiIiNkY AmOOr <3


Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : 2lOOzzz-31

Mon Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutement =)   Mon Recrutement =) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:16

Mdr ok x'DDD

Alors Sangi...

Cordialement,
-PiinkY-
Revenir en haut Aller en bas
Galacik

Galacik


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Dtc

Mon Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutement =)   Mon Recrutement =) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:04

Non sangi trop occupé sur absolu flash a foutre la nana a poil x'DD
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamenalt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mon Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutement =)   Mon Recrutement =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Recrutement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [Recrutement] mick-sacri
» Recrutement Emahz Nini noob
» A lire AVANT de post une demande de recrutement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Dream- :: Présentation / Recrutement :: Recrutements & Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser