-Dream-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Dream-

Bienvenue Dans La Confrèrie :Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mon Recrutement =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uryu
Invité




Mon Recrutement =) Empty
MessageSujet: Mon Recrutement =)   Mon Recrutement =) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:23

Je vous salut, chers membres de Dream, je suis propriétaire d'un écaflip lvl 159 a 76% ^^" nommé Uryu.

Tout d'abord, pour ce qui est de moi en [IRL] je m'appelle Alexandre (Alex c'ést mieux ^^") et je suis agé de 15 ans. J'habite a Cannes et je suis en Seconde Profésionelle
dans les systémes éléctroniques numériques. Ce que j'aime faire c'est écouter de la musique, sortir entre amis, les filles, le sport, jouer à dofus!^^

Pour ce qui est de moi [IG], je suis propriétaire d'un écaflip lvl 159.

Mes anciennes guildes sont :
- Les Pékivores (que j'ai quitée car il n'y avait aucune ambiance et pas beaucoup d'entraide).
- Fang's Road (qui ne m'a apporté aucune attention et qui n'est pas d'une grande utilitée)
- Sky Forever (Qui c'ést dissoute)
- L'Union fait la force (la guilde ou je suis en ce moment, je la quitte car il n'y a pas beaucoup d'entraide, d'activités et pas une trés bonne ambiance).

Mes motivations sont d'intégrer votre guilde et d'xp pour mon lvl 170 ( Griffe Joueuse lvl max =) ) puis aprés 200... ^^
En ce qui concérne mes métiers, je suis boulanger lvl 100, sculpteur d'arcs lvl 59.

Je voudrais intégrer votre guilde car j'en ai eu de bons échos et je suis prêt a aider les joueurs, faire des sorties, être serviable et aimable et me montrer le plus souvent là quand vous aurez besoin de moi.

Sinon, je suis de nature posé, calme et sympathique.