-Dream-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Dream-

Bienvenue Dans La Confrèrie :Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] mick-sacri

Aller en bas 
+5
Rammstein-Sadi
chenglei-momifier
Xelito
Sangi-Naire
mick-sacri
9 participants
AuteurMessage
mick-sacri




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2008

[Recrutement] mick-sacri Empty
MessageSujet: [Recrutement] mick-sacri   [Recrutement] mick-sacri Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:15

Kikoo la dream-guilde Very Happy
Bon tout d'abord, je pense que la plus part de vous me connaiisse pour ma reputatiion sur menalt, ou plutôt mes deux reputatiions diifferentes qui se diisent sur ce serveur..
La première : la reputatiion de voleur etandonné que j'aii partagé mes comptes avec siit malgrès plein de reflexiions qui m'ont été diite comme -> tu verras tout ça te retournera sur le dos, quand tu te seras fait hacker viiens pas pleuré ect..
Breff, j'espère avoiir réagiit assez tôt.. De plus ceux quii me conaiisent comme xelito ou d'autres quii ont été dans la kill and murder depuiis très longtemps savent quii je suiis vraiiement, en effet j'ai eu ma periiode de hack, maiis je ne préfère pas en parlé j'ai beaucoup trop honte.. Mad
La deuxième : la reputation de heros Embarassed, enfin heros en quelques sortes puisque siit a soiis diisant quitté le serveur et suppriimer ses personnages, car l'argent qu'il m'avaiit avancé en effet j'ai compriis que ca ne le dérangé pas de m'avancé puisqu'a son lvl 199 a 9x% il auraiit tout repriis..
Breff, passons plutot a ma presentation, mais tout ce petit texte pour vous diire a quel poiint je regrette ceraiine choses, et je suis pret a beaucoup de choses pour vous prouvez que je suiis quelqu'un de biien, qui aiide et en quii ont peu avoiir confiiance..

Alors mwa Shocked ^^' :
Je m'apelle mickael, mike le diminutif ou biien mick..
J'habiite dans l'aveyron, plus precisément lioujas un coiin carément pommé au fond de la campagne.. pirat
J'ai depuis quelques mois 16ans.. J'aiime beaucoup sortir avec mes amis irl, me défoncé la gueule avec quelques verres biien chargé (comme xeli j'suis sur :p)
Et voila..

A propos de mes perso :
J'ai donc le sacri -> lvl 191 biientot 192 Smile
Le stuff : Solomonk, Cape Erforée, Amulette Riipage, Ceinture Rasboulaiire, Anneau DC xD, Gelano, Botte meulou, (dragoune, corbac, bwak agi, chacha agi)
Les stats : Full vitalité (+1190), parcho 101sagesse (+257), parcho 25force (+239), parcho 50agilité (+257) <- mode xp..

Passons a l'éni -> lvl 168
Le stuff : Holoune - Phalène - Dorabora, Cape Houte - Ortiz, Amulette Eylawood, Ceinture Minotoror - Xenature, Anneau Eylawood, Alliance Feudala, Botte Cérémoniale, (dragoune, corbac)
Les stats : vitalité (+825), parcho 35sagesse (+307), full 370intel (+239) <- mode xp..

Passons a l'énu -> lvl 163
Le stuff : Abracasca, Abracape, Torque ancestrale, Abrature ancestrale, Anneau Skargo, Anneau ancestral, Protège tibia ancestraux, (dragoune, corbac, bwak eau)
Les stats : vitalité (+826), parcho 26sagesse (+254), force (+150), full 333chance (+317) <- mode xp..

Innutile de parlé de mon panda, ou plutot du panda d'un de mes potes irl qui n'a pas le niveau pour rentré dans la guilde, et du xelor non plus.. ^^'
Voilà j'espère que mon post sera plaisant a liire et que vous en serez plus sur moii..

Bonne fiin d'aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangi-Naire
Admin
Sangi-Naire


Messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : DTC

[Recrutement] mick-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] mick-sacri   [Recrutement] mick-sacri Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:15

Belle presentation : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xelito
Admin
Xelito


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

[Recrutement] mick-sacri Empty
MessageSujet: Recrutement de Mick   [Recrutement] mick-sacri Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:24

HéHé. . . Je suis Egalement POUR ton recrutement parmis nous!!
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamenalt.forumgaming.fr
chenglei-momifier

chenglei-momifier


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc lol non haute-marne(52)

[Recrutement] mick-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] mick-sacri   [Recrutement] mick-sacri Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:47

bonne presentation en plus tu assume tes actes c'est quelque chose de bien donc c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein-Sadi

Rammstein-Sadi


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : bah, chez moi

[Recrutement] mick-sacri Empty
MessageSujet: recrutement Mick   [Recrutement] mick-sacri Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:14

Tu m'as l'air cool et bien marrant, ta présentation est exelente!!
POUR et bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bearclaw




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2008

[Recrutement] mick-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] mick-sacri   [Recrutement] mick-sacri Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:39

trop, beaucoup trop louche pour moi cette histoire avec siit...

NON
Revenir en haut Aller en bas
mick-sacri




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2008

[Recrutement] mick-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] mick-sacri   [Recrutement] mick-sacri Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:43

De toute manière maintenant c'est du passé, et si j'intègre guilde tu peux compter sur moii pour de l'aiide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangi-Naire
Admin
Sangi-Naire


Messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : DTC

[Recrutement] mick-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] mick-sacri   [Recrutement] mick-sacri Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:45

Voila tu est parmis nous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Galacik

Galacik


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Dtc

[Recrutement] mick-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] mick-sacri   [Recrutement] mick-sacri Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:42

Je suis CONTRE .. ah mince tu y est deja Mad bah pour x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamenalt.forumgaming.fr
PiIiNkY AmOOr <3

PiIiNkY AmOOr <3


Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : 2lOOzzz-31

[Recrutement] mick-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] mick-sacri   [Recrutement] mick-sacri Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:33

Bjrs MiCKY,

Je trouve ta candidature très propre, bn lvl, rien d' autres à ajouter.

Je suis POOUR que tu rejoingne notre famille ;')

Cordialement,
-PiinkY-
Revenir en haut Aller en bas
mick-sacri




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2008

[Recrutement] mick-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] mick-sacri   [Recrutement] mick-sacri Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:50

Mercii a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
fecca-madinina

fecca-madinina


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 28
Localisation : Martinique aka madinina

[Recrutement] mick-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] mick-sacri   [Recrutement] mick-sacri Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:18

Encore et toujours en retard je suis Pour malgres que tu soit déja ds la guilde :'( belle présentation sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Galacik

Galacik


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Dtc

[Recrutement] mick-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] mick-sacri   [Recrutement] mick-sacri Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:27

Fecca je kiff <3 toujours le petite opignon quand c'est fini x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamenalt.forumgaming.fr
PiIiNkY AmOOr <3

PiIiNkY AmOOr <3


Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : 2lOOzzz-31

[Recrutement] mick-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] mick-sacri   [Recrutement] mick-sacri Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:35

LoOl va falloir y allé plus souvent sur le forum x'DDD

Cordialement,
-PiinkY-
Revenir en haut Aller en bas
Galacik

Galacik


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Dtc

[Recrutement] mick-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] mick-sacri   [Recrutement] mick-sacri Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:48

dur d'y allé leur emploi du temp sont si chargé entre deux branlettes peut etre allé sangi courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamenalt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] mick-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] mick-sacri   [Recrutement] mick-sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] mick-sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Mon Recrutement =)
» Recrutement Emahz Nini noob
» A lire AVANT de post une demande de recrutement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Dream- :: Présentation / Recrutement :: Recrutements & Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser