-Dream-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Dream-

Bienvenue Dans La Confrèrie :Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Présentation de --qUeNtIn----

Aller en bas 
+2
Okande
--quentin----
6 participants
AuteurMessage
--quentin----




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de --qUeNtIn---- Empty
MessageSujet: Présentation de --qUeNtIn----   Présentation de --qUeNtIn---- Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:05

Bonjour,

Chers Membre de Dream...



-Je poste ici car votre guilde me semble être bonne, avec de l'ambiance et des membres bien sympatiques.


Présentation IG:

Nom:--qUeNtIn----
Level:146
Classe:Sadida
Ancienne Guilde:J'ai créer avec mon frère une guilde il y a plus ou moin 3 semaine je l'ai quitter car (mon frère etant le meneur se prenait comme le roi ect...)il me faisait un peut C....
Métier:Tailleur level 47 /Alshimiste level 46/ et je vien de commencer mineur level 12 ( Rigoler pas heiin ) ^^


Mes Motivations

Je voudrais faire partie de votre guilde DREAM car je la prend comme une des guilde la plus réputées,avant de poster j'ai rencontrer un tout poilu Sadida nommé (RaMmStEiN-SaDi).me parraissait sympa,comme puis-je dire le reste de la guilde doit être comme lui (éspéront le) Wink.Je serai prêt a aider qui que ce soit, mon but es d'entrer dans une guilde sympa, ambiante... je n'ai pas besoin de beaucoup plus du moment qu'on s'entend bien!


Information IRL:

Je m'appelle Quentin jai 14 ans je vais avoir 15 le 14 fevrier ( st valentin) et je vis en belgique,je suis au college en 3ème ( pour belgique pas comme en france)
Revenir en haut Aller en bas
Okande
Admin
Okande


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : dans un carton avec un PC ^^

Présentation de --qUeNtIn---- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de --qUeNtIn----   Présentation de --qUeNtIn---- Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:55

Ba................................................NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
-Absynthe-

-Absynthe-


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : poitou-charente

Présentation de --qUeNtIn---- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de --qUeNtIn----   Présentation de --qUeNtIn---- Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:56

Bon moi je suis -Absynthe- une ami de DON et bien sur la fiancée de enirika.

Mon poit de vue est assez bénéfique appart que c'est l'âge mais bon il y a déjà des personne aussi de ton âge donc je ne peux pas votez contre juste pour sa donc mais je rajoute que tu n'a pas le level requis alors ...

Je vote contre


Dernière édition par -Absynthe- le Mar 2 Sep - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chenglei-momifier

chenglei-momifier


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc lol non haute-marne(52)

Présentation de --qUeNtIn---- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de --qUeNtIn----   Présentation de --qUeNtIn---- Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:00

dsl mais pour moi sa sera contre le lvl n'ai pas requis dsl c'est le principale pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein-Sadi

Rammstein-Sadi


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : bah, chez moi

Présentation de --qUeNtIn---- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de --qUeNtIn----   Présentation de --qUeNtIn---- Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:41

tu es vraiment quelqu'un de sympa, j'ai trouvé quand j'ai parler avec toi tout a l'heure... Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Xelito
Admin
Xelito


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation de --qUeNtIn---- Empty
MessageSujet: ...   Présentation de --qUeNtIn---- Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:48

Je suis contre , Vis a Vis de ton lvl
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamenalt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de --qUeNtIn---- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de --qUeNtIn----   Présentation de --qUeNtIn---- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de --qUeNtIn----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Dream- :: Présentation / Recrutement :: Recrutements & Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser