-Dream-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Dream-

Bienvenue Dans La Confrèrie :Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Surpui-retour

Aller en bas 
+4
chenglei-momifier
Okande
Sangi-Naire
Surpui-retour
8 participants
AuteurMessage
Surpui-retour

Surpui-retour


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32

Présentation: Surpui-retour Empty
MessageSujet: Présentation: Surpui-retour   Présentation: Surpui-retour Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:00

Bonsoir la -Dream-



Voilà je me présente:

IG:

Pseudo: Surpui-retour

Classe: Enutrof cheers

Niveau: 178, 179 dans Arrow 10minute

Anciennes guilde: Je n'ai jamais eu vraiment plusieure guilde. J'aime bien rester poser tranquilou dans une guilde! Là je sort de Legend-of-mystic mais la guilde est pleines de problèmes et je pense qu'il ne lui reste plus beaucoup de temp avant que dragonkiller dise :STOP No Les cours vont reprendre et quelques perso vont devoir delete Crying or Very sad Voilà ma raison de vous rejoindre! (Grosse parenthèse)

Métiers: Je me consacre plutot sur mon stuff et mon xp! Quand tout sera dans l'ordre je m'occuperais des métiers! A l'actuel je ne suis que cordonier lvl 65 et cordomage lvl 100

Mon stuff: Coiffe roissingue (Je pense avoir le meilleur jet du serveur :p),cape roissingue,anneau roisingue,suivi d'un... Suspect Gélano... xD,amulette feuille de printemp,goldoture (sous bois en cours de craft),bottines sous bois,et pelle rhon.Dofus cawote +50 et dofus kaliptus +30

IRL:

Prénom: Eddie (j'aime pa) Evil or Very Mad

Age:17ans

Lieu d'habitat: Florensac,village perdue dans le sud (la ville la plus proche: Montpellier)

Etudes: CFA mecanique (auto)

Bah voilà je pense vous avoir tout dit!
J'attend vos reponse avec impatience!

Merci les gens, bonne soirée et à la prochaine j'espère bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sangi-Naire
Admin
Sangi-Naire


Messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : DTC

Présentation: Surpui-retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Surpui-retour   Présentation: Surpui-retour Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:07

POUR a prendre exemple pour candidature complet bien presenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okande
Admin
Okande


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : dans un carton avec un PC ^^

Présentation: Surpui-retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Surpui-retour   Présentation: Surpui-retour Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:38

Même si je suis arrivé qu'aujourd'hui je vote POUR candidature très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
chenglei-momifier

chenglei-momifier


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc lol non haute-marne(52)

Présentation: Surpui-retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Surpui-retour   Présentation: Surpui-retour Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:17

un grand pour trés belle candidature de plus j'ai deja fait quelque chose avec toi tu m'a semblé simpa
Revenir en haut Aller en bas
fecca-madinina

fecca-madinina


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 28
Localisation : Martinique aka madinina

Présentation: Surpui-retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Surpui-retour   Présentation: Surpui-retour Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:02

Ouaip belle présentation un grand Pour .

Pour toi ... Surpui Smile and jeyjey pour ton 179 Smile
Revenir en haut Aller en bas
-KyO-




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Dériére toi

Présentation: Surpui-retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Surpui-retour   Présentation: Surpui-retour Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:48

Gro pOur ,belle présentation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein-Sadi

Rammstein-Sadi


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : bah, chez moi

Présentation: Surpui-retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Surpui-retour   Présentation: Surpui-retour Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:44

Pour évidemment, ta présentation est parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Surpui-retour

Surpui-retour


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32

Présentation: Surpui-retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Surpui-retour   Présentation: Surpui-retour Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:40

Merci les gens sa fait bien plaisir sourtout après un dur reveil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fecca-madinina

fecca-madinina


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 28
Localisation : Martinique aka madinina

Présentation: Surpui-retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Surpui-retour   Présentation: Surpui-retour Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:15

Finalement je suis contre , pas d'entraide comme a l'instant , je te demande CM et quand je dit que je paye clef tu dit que c'est toi qui la paye parce que tu n'a pas encore un bon stuff . Et pour tout dire , moi non plus , Vive l'entraide moi je dit...
Revenir en haut Aller en bas
Surpui-retour

Surpui-retour


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32

Présentation: Surpui-retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Surpui-retour   Présentation: Surpui-retour Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:26

Une proposition ta oui ou non comme reponse si quand on te dit non dsl je peut pa a ce moment la propose pa! Si tu fait un petit caca a tout tes pot a chaque fois que tu propose et qu'il te dise non je plain tes pot!
Revenir en haut Aller en bas
fecca-madinina

fecca-madinina


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 28
Localisation : Martinique aka madinina

Présentation: Surpui-retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Surpui-retour   Présentation: Surpui-retour Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:29

Je te demande ci tu veut venir CM je paye clef tu me dit ok , apres tu me dit que tu paye ta clef et j'ai cru entendre que -Dream- ne prennait pas les gens en restuff...
Revenir en haut Aller en bas
Surpui-retour

Surpui-retour


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32

Présentation: Surpui-retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Surpui-retour   Présentation: Surpui-retour Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:39

Oulaaa ta tout compris de travers! Me faut changer mon amu et ma ceinture et pour le moment je n'ai que 100 000 k donc je me consacre un peu a mes 2 items et une fois fini je t'aiderais! Je te l'ai dit fait moi confiance! Pour le moment je fait un peut remonter mes k et après c bon
Revenir en haut Aller en bas
Surpui-retour

Surpui-retour


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32

Présentation: Surpui-retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Surpui-retour   Présentation: Surpui-retour Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:40

Bref pa envie dme prendre la tete attend 1 semaine ou quoi et après on ira en CM
Revenir en haut Aller en bas
fecca-madinina

fecca-madinina


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 28
Localisation : Martinique aka madinina

Présentation: Surpui-retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Surpui-retour   Présentation: Surpui-retour Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:04

Oki bin dsl pour tout sa et bon restuff! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelito
Admin
Xelito


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation: Surpui-retour Empty
MessageSujet: Recrutement de Surpui-retour   Présentation: Surpui-retour Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:17

CoucOu , Je suis Pour Egalement ....

Seulement sache que j'arrete dofus aussi a la reprise des cours , donc si tu quitte Legend pour ceux qui arrete le jeu il se passera la meme chose a Dream , Quoique Apart qu'ici il y a que moi qui m'en vais , Cependant je ne delete pas Razz
Juste que Dream deviendra L'ancienne Kill And Murder Are Punished (Si tu connais) Donc tout les membres y seront mon perso aussi qui sera occupé par un ami de temps a autre, sinon je serai la mais moins souvent.


Si tu veux tout de meme etre recruter , tu seras le bienvenue et je t'invite a MP un de nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamenalt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation: Surpui-retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Surpui-retour   Présentation: Surpui-retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Surpui-retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Dream- :: Présentation / Recrutement :: Recrutements & Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser