-Dream-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Dream-

Bienvenue Dans La Confrèrie :Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Spartiate-Garvii

Aller en bas 
+2
chenglei-momifier
Spartiate-Garvii
6 participants
AuteurMessage
Spartiate-Garvii




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

Spartiate-Garvii Empty
MessageSujet: Spartiate-Garvii   Spartiate-Garvii Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:18

bonjour a tout les drem!! je me présenté je m'appelle antoine cheron j'aime bien que l'on me surnomme toinou je trouve sa mignon ^^ lol enfin sinon j'ai 18 ans enfin::!!!!!!!! née le 8 aout 1990 j'ai vraiment envie d'intégrer votre guilde pour jouer avec des gens mature,mon ancienne guilde etant Agility certes mais peut active a mon gout , je suis en sti électronique .

iG: je vous détails mon stuf rapidement mais pas mal a mon lvl ^^(127 sacri agi) le tout jet parfait : dague rhoh fm agi agi avec anneau AA et ceinture chaffeuse guenille gelano Sandale titude collier du dragon cochon MON SOLOMONK(très gros jet)!! et ma petite dinde ébène dorée 100

métier paysans et boulanger 100 ^^
j'ai une mule eni aussi lvl 131 une feca 140 parchoter 101 intel

mes stats étant: 35 parchot agi je suis sur le parchotage 101 et j'ai un total de 2333 de vitalité

Mes motivation sont: J'espère trouver une guilde avec un grand humour mais pas vulgaire au point de se mettre mal a l'aise juste pour se détendre et pouvoir faire plein de chose en ce qui concerne dj drop (je suis ouvert a toute proposition xD)

j'espère profiter de ce bon temps parmi vous

lol! (un petit bonjour a toi xelito ancien coéquipier de killer ) même si mon lvl n'est pas parfait je peut toujours servir un max !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chenglei-momifier

chenglei-momifier


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc lol non haute-marne(52)

Spartiate-Garvii Empty
MessageSujet: Re: Spartiate-Garvii   Spartiate-Garvii Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:54

j'ai joué se matin avec toi tu m'a l'air simpa mais désolé pour moi lvl 150 c lvl 150 donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Sangi-Naire
Admin
Sangi-Naire


Messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : DTC

Spartiate-Garvii Empty
MessageSujet: Re: Spartiate-Garvii   Spartiate-Garvii Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:21

Belle presentation mes le principales n'est pas acquis :s ( le lvl ) donc je suis contre désolé a cause de ton lvl . Désoler et bonne continuation dans ta guilde
( ps : cest aussi pour toi le lvl tu te sentira un peu rejeter =s )
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate-Garvii




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

Spartiate-Garvii Empty
MessageSujet: Spartiate-Garvii   Spartiate-Garvii Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:33

bas le truc c'est que un sacri sa passe plus facilement si tu veut je grobe tanu .... donc je ne voit pas en quoi je serait rejeté^^

aide moi a xp ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
fecca-madinina

fecca-madinina


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 28
Localisation : Martinique aka madinina

Spartiate-Garvii Empty
MessageSujet: Re: Spartiate-Garvii   Spartiate-Garvii Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:56

A cause de ton lvl :s lvl 150mini , reviens dans 23 lvl et tu sera accepté surement :p

Sinon belle présentation bye .
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein-Sadi

Rammstein-Sadi


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : bah, chez moi

Spartiate-Garvii Empty
MessageSujet: Re: Spartiate-Garvii   Spartiate-Garvii Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:45

Je ne t'avais jamais vu avant mais tu as l'air sympa et assez fort ( surtout avec ton eni et feca )
Cependant il te manque le lvl :s , mais ta présentation est vraiment bien... J'ai tendance a voter Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate-Garvii




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

Spartiate-Garvii Empty
MessageSujet: Spartiate-Garvii   Spartiate-Garvii Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:19

sa marche pas de soucis (on garde contact si vous voulait faire quoi que se soit mp moi)
Revenir en haut Aller en bas
PiIiNkY AmOOr <3

PiIiNkY AmOOr <3


Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : 2lOOzzz-31

Spartiate-Garvii Empty
MessageSujet: Re: Spartiate-Garvii   Spartiate-Garvii Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:31

Bjrs,

DSL trop bas lvl, COONTRE

Cordialement,
-PiinkY-
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate-Garvii




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

Spartiate-Garvii Empty
MessageSujet: Spartiate-Garvii   Spartiate-Garvii Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:14

re je suis 135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartiate-Garvii Empty
MessageSujet: Re: Spartiate-Garvii   Spartiate-Garvii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartiate-Garvii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Dream- :: Présentation / Recrutement :: Recrutements & Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser